Machine à pain Andrew James Cuisson Fraîche

La machine à pain Andrew James Cuisson Fraîche est un modèle plutôt haut de gamme, complète et sophistiquée pour faire des pains maisons de grande qualité. Son aspect soigné et design en fera un accessoire parfait pour une cuisine moderne mais où on aime déguster des produits authentiques !

Les caractéristiques techniques

Cette machine à pain vous permettra de réaliser des pains de 4 tailles différentes et d’utiliser 13 programmes prédéfinis, y compris le blé entier, le pain sans gluten, le pain de seigle et de la confiture.

Cette machine à pain dispose d’un hublot d’observation et d’une trappe à garniture : c’est là que vous mettrez par exemple des raisins secs qui iront automatiquement se disséminer dans la pâte au bon moment et de manière homogène.

Andrew James Cuisson Fraîche

Les pales sont à double lame pour donner un mixage et un pétrissage supérieur, et ainsi obtenir des pains uniformes à chaque fois.

Vous pouvez également programmer la machine pour un démarrage programmé jusqu’à 13 heures à l’avance et vous pouvez régler le maintien au chaud pendant 1 heure après la fin de cuisson pour être certain de déguster un pain croustillant et bien chaud. Il faut aussi noter que cette machine est livrée avec des petits moules et des recettes variées pour vous proposer des cuissons différentes et des saveurs originales.

Les points positifs

Côté saveur les pains de la machine Andrew James Cuisson Fraîche sont de qualité gustative supérieure. Ils bénéficient d’une mie parfaite et légère et d’une croûte peu épaisse mais ferme.

Les brioches sont bien réussies et faciles à faire. Le fonctionnement de la machine est simple et assez intuitif . Les programmes pré-établis sont clairs et faciles à utiliser pour réussir tous vos premiers pains sans difficultés.

Le moule à pain et les lames sont dotés d’un revêtement antiadhésif pour plus de durabilité et un nettoyage facile. Les deux lames permettent également à l’utilisateur de préparer deux mini-pains en même temps avec les moules à mini-pain. Ils sont parfaits pour des miches plus petites ou pour essayer deux nouvelles recettes à la fois.

Andrew James Cuisson Fraîche

Et il faut noter le “cool touch” qui est un revêtement sécurisé qui évite de se brûler au contact du couvercle pendant la cuisson. Enfin, et c’est un peu le positionnement de ce modèle , la machine est d’un design réussi et sa couleur noire lui donne un chic indéniable qui conviendra parfaitement avec les intérieurs les plus tendances.

Les points à améliorer

Certaines personnes ont pu noter que parfois la trappe à ingrédients ne déversait pas les ingrédients dans la pâte . C’est assez rare mais cela a pu se produire. Il faut aussi noter l’absence de réglage de la dorure des pains et pas de fonctions spéciales “baguettes”.

Enfin les tailles de pain ne sont pas indiquées en poids mais en M , L et XL. Ce n’est pas un gros souci mais ça demande d’adapter vos recettes si par exemples elles sont faites pour un pain de 750 grammes.

Mon avis sur la machine Andrew James

La machine à pain Andrew James Cuisson Fraîche est une très bonne machine de qualité. Si vous recherchez un appareil de grand design et réalisant des pains excellents elle est faite pour vous. Les pains cuits dans cette machine sont tous excellents et ont une très bonne saveur qui ravira votre famille.

Elle est peut être un peu moins polyvalente que d’autres machines mais elle fait vraiment très bien ce pourquoi elle a été conçue. Nous avons été conquis par la saveur de la mie des brioches réalisées par cette machine. Un régal pour le goûter ou le petit déjeuner. Elle semble être de plus assez solide et sans grand défaut apparent, ce qui en fait un investissement sûr et rentable.

machine à pain Andrew James

Son utilisation est simple même s’il faut parfois improviser au niveau des quantités de produits lorsqu’on sort des recettes toutes faites et des programmes déjà établis.

Au final, voici une machine à pain qui conviendra à tous ceux qui sont à la recherche d’un goût excellent et d’un objet chic et design. Malgré son positionnement un peu haut de gamme elle reste très abordable et vous permet de vous faire plaisir à peu de frais

Avec cette machine à pain vous allez enchanter les palais de votre famille et de vos amis avec des pains parfaitement cuits et d’une saveur assez exquise.

Vous aurez compris que nous vous conseillons vivement de commander la machine à pain Andrew James Cuisson Fraîche à tarif préférentiel sur Amazon et de vous lancer dans la confection de douceurs délicieuses pour les grands et les plus petits !

La machine à pain Andrew James Cuisson Fraîche n’est plus disponible, nous vous recommandons cependant ces trois excellentes machines à pain :

-11% moins cher !Meilleure Vente n° 1 Moulinex OW210130 Machine à Pain 12 Programmes Plastique Blanc 31 x 29 x...
-20% moins cher !Meilleure Vente n° 2 Moulinex Home Bread Baguette Machine à petits pains, 16 programmes,...
-34% moins cher !Meilleure Vente n° 3 Moulinex Pain et Delices Machine à pain 1Kg 720W 20 programmes...

Dernière mise à jour le 2024-03-22 / Liens affiliés / Images de l'API Amazon Partenaires

Maximilien

Ici Maximilien, passionné par les cuisines du monde et actuellement installé en Thailande, je partage ici mes coups de coeur, des conseils et des comparatifs pour bien choisir ses robots de cuisine. L'objectif, c'est de vous simplifier la vie, répondre à vos interrogations, et vous aider à trouver votre bonheur, selon vos envies. Bonne lecture !

Robots Cuisine